Question en attente de réponse
Bonjour
je suis récemment passé d'un iPhone X à Samsung S9
Tout fonctionnait très bien sur l'iPhone (dont le paiement mobile) mais maintenant que je suis passé sur le S9 et que j'ai installé l'appli OBank, dans la section "Paiement" je lis:
"Votre carte SIM n'est pas compatible. RDV en boutique Orange pour plus d'informations sur les SIM compatibles"
Comme cette même SIM a fonctionné sur l'iPhone, je suppose que le problème ne vient pas de la SIM...
Mais quel est le soucis ?
merci de votre aide
Laurent
Les réponses
Bonjour LaurentB,
Est-ce une SIM Orange ?
Bonjour JC,
oui il s'agit bien d'une SIM Orange (grand public)
Le paiement mobile nécessitant une SIM Orange sous Android, ce qui n'est pas le cas sous IOS, c'est pourquoi je posais la question. Là, désolé, je n'ai pas d'autre idée. Peut-être Ticotbourbonus peut vous en dire plus. Sinon, tentez le support par téléphone ou la boutique comme recommandé par le message d'erreur.
Bonjour courage
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