Cette question a été résolue

Impossible de se connecter (client Groupama banque)

Bonjour,

Je suis un ancien client Groupama banque et mon compte a été transféré chez Orange.

Je n'arrive pas à me connecter à l'application, j'entre mon identifiant le système devrait m'envoyer un SMS mais il me dit "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

Je réessaye depuis des semaines …..

J'ai il y a plusieurs moi de ça laissé des mails u support mais je n'ai eu aucune réponse.

J'essaye donc par l'intermédiaire de ce forum.

Vous remerciant de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Martial,
Voici le numéro de téléphone dédié au support pour les anciens clients Groupama :
09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (31)

Oui (25)

45%

45% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020