Question en attente de réponse

offre avantage client orange 80 euros

bonjour j'ai ouvert mon compte orange bank au mois de novembre j'ai reçu la 1 ère offre de bienvenue de 80 euros mais je n'ai toujours pas reçu la 2 eme offre de 80 euros en tant que client orange, comment ça se fait ?

didie59390
didie59390

didie59390

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour didie59390,
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.

Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.

didie59390
didie59390

didie59390

Niveau
0
22 / 100
J’ai fait la demande en ligne avec photo d’une facture à l’appui comme quoi je suis bien cliente orange depuis un moment j’espère qu’il vont la traitée sinon je prendrais les mesures qui s applique et je résilierai mon compte

didie59390
didie59390

didie59390

Niveau
0
22 / 100
J'ai répondu a votre mail anissa

Bonjour Amandine,

La prime ne s'est pas versée automatiquement dans la mesure où vous n'aviez pas renseigné vos identifiants Sosh lors de votre demande d'ouverture de compte.

Je viens donc (après avoir vérifier votre facture Orange) de demander un versement manuel de cette prime. Celle-ci sera sur votre compte Orange Bank dans un délai maximal de 30 jours.

Aussi, ne soyez pas étonné si vous voyez les demandes clôturées dans votre application : cela n'empêchera pas le service concerné d'effectuer ce versement.

Bonne journée.
Fayza

Bonjour Fayza,
Vous n'y pouvez rien personnellement, mais il faut bien avouer qu'une demande qui est clôturée sans qu'on sache comment évolue le cas, c'est très frustrant !

Arnaque ?
Arnaque ?

Arnaque ?

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans la même situation et orange me balade depuis 2 mois .
Ils refusent de payer cette promesse donnée a la souscription.
C est un mensonge commercial.

© Orange Bank 2020