Question en attente de réponse

Perte de mes codes d’accès

Depuis la réinitialisation de mon téléphone je n’arrive plus à me connecter.
Mon téléphone n’est plus reconnu et comme je ne me souviens plus de mon code d’accès ,je demande un code de déblocage par sms mais il ne se passe rien.
J’ai essayé de vous joindre par téléphone mais après 40 appels je renonce ,vous ne répondez pas non plus par mail....je suis coincé je n’ ai plus accès à mon compte...je compte sérieusement vous quitter vu que votre service client est inexistant...
Bien cordialement

Stefetvince
Stefetvince

Stefetvince

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Bonjour Stefetvince,
À part persister avec le téléphone ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stefetvince ,

Je vous propose mon aide et pour cela je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020