Question en attente de réponse

Compte verrouillé

Bonjour,

J'ai verrouillé mon accès à l'application et donc l'accès à mon espace client.
J'aimerai pouvoir le déverrouiller au plus vite.

J'ai essayé le chat et d'indiquer que mon mot de passe était perdu, mais djingo m'oriente vers le service client qui reste injoignable depuis plus 3 semaines environ.

J'ai essayé à plusieurs reprises de me laisser guider par l'appli mais en vain. ( J'ai reçu un code par sms mais après saisie, on m'indique que l'application est tjs verrouillée et que je dois me rapprocher d'un expert)

Je me retrouve dans une impasse, merci de m'aider à y remédier

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir non c'est ce que je fais depuis 3 semaines et quelque soit la tranche horaire. Exemple aujourd'hui on me donne 7 mns d'attente puis ça coupe. Je souhaite vraiment une solution

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
22 / 100
points

Merci. oui en effet c'était bloqué par mesure de sécurité et c'est plutôt rassurant d'alleurs. je viens de les avoir tout a été remis en place. Merci orange Bank. La conseillere que j'ai eue en ligne a été rapide efficace et hyper sympa :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sam ,

Merci pour ce retour d'expérience positif ! :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.

Charlotte

© Orange Bank 2020