Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai verrouillé mon accès à l'application et donc l'accès à mon espace client.
J'aimerai pouvoir le déverrouiller au plus vite.
J'ai essayé le chat et d'indiquer que mon mot de passe était perdu, mais djingo m'oriente vers le service client qui reste injoignable depuis plus 3 semaines environ.
J'ai essayé à plusieurs reprises de me laisser guider par l'appli mais en vain. ( J'ai reçu un code par sms mais après saisie, on m'indique que l'application est tjs verrouillée et que je dois me rapprocher d'un expert)
Je me retrouve dans une impasse, merci de m'aider à y remédier
Les réponses
Bonsoir Sam,
Pour vous rapprocher d'un expert, il va falloir persévérer au téléphone. Essayez différents horaires.
Bonsoir non c'est ce que je fais depuis 3 semaines et quelque soit la tranche horaire. Exemple aujourd'hui on me donne 7 mns d'attente puis ça coupe. Je souhaite vraiment une solution
vous êtes bloqué par la console.. (par mesure de sécurité). Il vous faut qu'un conseiller vous débloque..
Merci. oui en effet c'était bloqué par mesure de sécurité et c'est plutôt rassurant d'alleurs. je viens de les avoir tout a été remis en place. Merci orange Bank. La conseillere que j'ai eue en ligne a été rapide efficace et hyper sympa :)
Merci pour votre retour, Sam !
Ça fait plaisir de lire qu'il y a bien des résolutions.
Bonjour Sam ,
Merci pour ce retour d'expérience positif ! :)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Charlotte
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