Question en attente de réponse
Bonjour ,
Mon identifiant client est : 55778097
Je n’arrive pas à me connecter sur mon appli Orange Bank j’ai même réinstallé l’application mais rien n’y fait .
Le message que j’ai à chaque fois est le service est momentanément indisponible et ce depuis plus d’une semaine
Je n’arrive pas à contacter le service client par téléphone car ils ont trop d’appel
Est ce normal ou pouvez vous rétablir l’accès afin que je puissent me connecter ?
Merci par avance de vos retours ...
Les réponses
Bonsoir Fraquane,
Tout d'abord, ne mettez pas de données confidentielles sur ce forum public (telles que votre identifiant).
Non, ce qui vous arrive n'est pas normal. Je vous recommande de persister pour obtenir un conseiller au téléphone.
Merci pour votre identifiant.. :)
votre compte est verrouillé.. vous avez du faire 3 codes faux ou empreinte... ce qui a du vous bloqué dans la console.
Et que je dois je faire pourriez vous le débloquer afin que je puissent me connecter s’il vous plaît ?
Vous devez appeler le support.
Bonjour @Fraquane,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
Je vous est répondus par e-mail
Fraquane a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Fraquane a répondu
ticotbourbonus a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Fraquane a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020