Question en attente de réponse
bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants, alors que j'ai déposé mon dossier en ligne le 7/01, le prélèvement de 100 € a été effectué le 9/01 par Orange Bank Montreuil .Depuis pas de nouvelles, aucun mail, et j'ai vérifié les spams .Mon adresse mal est bonne car j'ai reçu d'autres mail d'Orange Bank, mais pas mes identifiants.
et quand j'essaie de compléter mon inscription, i'ai un message me disant que mon dossier est déjà rempli.Comment faire pour avoir de l'aide ? ou alors est ce que je peux tout annuler et récupérer l'argent versé ?
Les réponses
compte en désynchro
Le problème existe depuis le 2/11/2017... courage..Je vous rassure, vous allez être remboursé de cette somme.
Bonjour beneluce, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
beneluce a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020