Comment voulee vous être satisfaits quand ça ne fonctionne pas? Que l on ne peut pas faire de virement ? Que pour avoir une personne au téléphone c est laborieux ?
Depuis hier le 24 juillet, je n’ai plus accès à mon compte bancaire via l’application Orange Bank. J’ai désinstallé et réinstaller l’app à plusieurs reprises rien n’y fait. De... Lire la suite
Bonjour franck c ,
Navrée que vous ne puissiez pas vous connecter .
En effet nous recevons beaucoup de demandes et nous faisons au mieux pour y répondre.
Afin de...
Bonsoir
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à mon appli malgré plusieurs tentatives suite surement à une erreur de ma part... pouvez vous m'aider car je vais... Lire la suite
Un conseiller vous aidera si vous le contactez via le chat ou si une webconseillère passe par ici mais, pour l'un comme pour l'autre, ce ne sera pas avant demain.
Bonjour Drs200,
Rassurez-vous nous avons bien enregistré votre demande et je vous confirme que le conseiller que vous avez eu en chat à déclaré un incident auprès du service...
Hier j’aurai du recevoir deux virement l’un de la CPAM et mon salaire qui apparaissait hier sur l’application mais qui n’étais pas créditait et toute la journée les conseiller... Lire la suite
Oui je suis entièrement d’accord avec vous Au début je trouve que tout arriver normalement qu’il n’y avait pas de soucis mais si à chaque fois il y a un beug comme sa sa ne vat...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le 1er versement doit être réalisé par carte bancaire ou par virement bancaire? Il y a les deux informations sur le forum. Doit-il être réalisé... Lire la suite
Bonjour Gaelle33 et JC,
Je me permets d'ajouter une précision suite à la réponse de JC (que je remercie pour sa contribution). Le RIB doit impérativement être à votre nom et...