Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte depuis plusieurs mois !

Bonjour,
Voilà plusieurs mois, j'ai changé mon offre orange internet+mobile pour une offre internet simple. Depuis, (je ne sais pas si ça a un quelconque rapport) il m'est impossible d'accéder à mon compte orange bank ; il ne m'est pas non plus possible de changer mon mot de passe... Résultat : je ne peux rien faire et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe sur mon compte depuis au moins deux mois ! (Bien entendu, si le problème se règle, je refuserai catégoriquement de payer le moindre frais !)
J'ai déjà contacté le service client par téléphone. Celui-ci m'a répondu qu'il lui était impossible de régler la situation en direct mais que je recevrai des nouvelles très prochainement (c'était en décembre 2018, je crois) : mais comme vous vous en doutez, pas de nouvelles...
Précision : j'ai bien entendu désinstallé et réinstallé l'application (plusieurs fois).
À l'attention d'Orange Bank : J'aimerais que cette situation soit réglée le plus rapidement possible. Vous comprendrez aisément que l'accès au compte bancaire est le minimum qu'une banque doive assurer à ses clients et que je puisse considérer cette situation comme inadmissible !

Cordialement,

Baxter01
Baxter01

Baxter01

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

© Orange Bank 2020