Question en attente de réponse

Changement de mobile et code d’accès impossible à récupérer ?

Cela fait 1 semaine que je cherche à joindre quelqu’un en vain.
Il y a apparemment des centaines de personnes dans mon cas, une fois que nous changeons de mobile, il nous est impossible de passer l’étape du code d’accès ! Le pire c’est qu’il est également impossible de joindre un expert, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone !!
Une banque en ligne ne sert pas à grand chose si nous n’avons pas d’accès en ligne !

Em81
Em81

Em81

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour Em81,
Des centaines, certainement pas mais le problème est en effet fréquent. Malheureusement il faut passer par l'aide d'un conseiller et ils sont débordés.
Donc, persévérez.
Bon courage,

Em81
Em81

Em81

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci à vous, effectivement il faut persévérer et j’ai enfin réussi à joindre un conseiller. Le problème est très vite résolu quand on arrive à vous joindre.

© Orange Bank 2020