Question en attente de réponse

Impossible de générer un nouveau code d'accès

Je n'arrive ni à joindre votre service client par téléphone (tous nos experts sont en ligne...) ni à communiquer avec votre chat bot (relativement limité...) ni à faire les manip moi même. En me référant aux mêmes sujets je vois que la solution n'est pas résolu dans la plupart des cas.
Pour pas vous mentir c'est un peu agaçant comme situation. Je ne comprends pas quel est le problème (je me suis toujours connecté avec touch ID jusqu' à maintenant) et personne n'est disponible pour apporter une réponse claire. Merci de résoudre le problème asap ou de me contacter pour faire le point.
Cordialement

Les réponses

Bonjour Lolornitho,

Je comprends qu'il s'agit d'un problème d'authentification à l'application. Je vous invite à me donner plus de détails en message privé. Pour cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

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