Question en attente de réponse

Prêt service momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard

Bonjour je souhaite souscrire à un prêt Orange Bank pour acheter une voiture et lorsque je souhaite finaliser ma demande j’ai un message : service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard. J’essaye depuis hier soir j’ai une bonne couverture réseau donc je ne comprends pas ce message. Comment puis je faire pour résoudre mon problème. Mon application Orange Bank est à jour et je souhaite demander ce prêt assez urgemment pour financer mon achat. Cordialement M Larche

Ludoviclfr
Ludoviclfr

Ludoviclfr

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Ludoviclfr

Je vous propose mon aide.

Si vous êtes déjà client Orangbank, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Merci de me préciser votre disponibilité afin de vous faire aider par un conseiller.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Lorys
Lorys

Lorys

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème pour une demande de prêt

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000

Bonjour Lorys, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Chrisdeouf
Chrisdeouf

Chrisdeouf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai également le même soucis jessai depuis 3jours sur l'application et cela ne fonctionne pas.

Niveau
3
2081 / 5000

Bonjour Chrisdeouf,

En effet, nous avons rencontré un incident lors de la simulation de prêt.

Je vous invite à contacter le service client au 01.43.60.01.52 (du lundi au samedi de 9h à 17h) afin qu'un expert Orange Bank vous accompagne lors de la simulation.

Anissa

Tomtom9237
Tomtom9237

Tomtom9237

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un prêt personnel sur l’application et au moment de valider mon récapitulatif un message d’erreur apparaît : service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Thomas R

Bonjour Tomtom9237 ,

En effet, nous rencontrons actuellement un incident technique au niveau des demandes de prêt via l'application Orange Bank.

Je vous rassure, nos équipes travaillent sur cette problématique qui est en cours d'analyse pour résolution.

Vous pouvez contacter notre service client par téléphone afin que l'un de nos conseillers puisse effectuer la demande de prêt avec vous :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles !

© Orange Bank 2019