Question en attente de réponse

Revenues indiques ?

Bonjour,
J’aimerai modifier les informations de mon profil concernant mes revenus mensuels. Je cumule un salaire ainsi qu’une pension de retraite. Comment donc indiquer ses deux revenus distincts ?
Merci pour vos réponses.

PatMqs
PatMqs

PatMqs

Niveau
0
48 / 100
Les réponses

Bonjour PatMqs,
Êtes-vous déjà titulaire d'un compte Orange bank ou dans la phase d'inscription ?
Personnellement, Je suis également retraité et je reçois une indemnité d'élu et de mémoire, lors de l'inscription j'ai cumulé mes deux revenus.
Si vous êtes déjà titulaire du compte, à votre place je laisserais jusqu'à ce qu'OB ait besoin dune justification plus précise de revenus.

PatMqs
PatMqs

PatMqs

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,
Le problème rencontré et que j'accuse un refus de prêt d'office, sans la possibilité de joindre les justificatifs, car les informations indiqués comme revenus nets mensuels dans mon profil sont différentes de celle que j'indique dans la simulation. (dû au système informatique selon les dires d'un conseiller). Lors de mon inscription, je n'ai pas pensé à inclure ma retraite dans mes revenus. J'aimerais de ce fait modifier ses revenus dans mon profil, mais il n'y a la possibilité d'en indiquer qu'un seul.

Ok, je comprends. Mais les refus d'office sont-ils liés à cette incohérence ? Il serait peut-être utile de clarifier avec un conseiller (même si une banque n'est pas tenue d'argumenter son refus)

PatMqs
PatMqs

PatMqs

Niveau
0
48 / 100
Comme je vous l’ai dit précédemment, un conseiller m’a indiqué que cela été très certainement dû à cette incohérence. C’est pourquoi je demande à savoir comment indiquer un deuxième revenu, car il n’est hélas possible d’en indiquer seulement un seul. J’ai fait une demande via l’apllication, mais j’en profite pour en faire une également depuis ce forum.

© Orange Bank 2020