Cette question a été résolue

pas reçu la prime de parrain ?

bonjour,

comme beaucoup de clients ici, je n’ai pas reçu ma prime de parrain alors que mon filleul a reçu la sienne. J’ai déjà envoyé 4 mails à vos conseillers et je n’ai jamais eu la moindre réponse. Ce n’est pas normal pour un sav

Lollylorenzo
Lollylorenzo

Lollylorenzo

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lollylorenzo,

Ma collègue Cindy va vous apporter une réponse par e-mail concernant votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Lollylorenzo,
Si vous désespérez de joindre le support, vous pouvez faire une demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et expliquer la situation.
Ils sont assez débordés, il faudra être patient.

© Orange Bank 2020