Question en attente de réponse
Bonjour.
Je suis passé client Sosh et client Orange Bank debut decembre 2018.
J'ai reçu les 80 euro en tant que nouveau client mais pas la prime en tant que client Sosh.
J'ai envoyer une demande sur mon compte orange bank avec une facture a l'appui depuis 3 semaine mais je n'es rien reçu.
Quand vais je la recevoir ?
Les réponses
Bonjour Stenzie ,
L'attribution de votre prime client Orange et Sosh ne s'est pas fait de manière automatique certainement car vous n'avez pas renseigné vos identifiants Orange ou Sosh lors de votre souscription Orange Bank.
Pour remédier à cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Stenzie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020