Question en attente de réponse

Remboursement non pris en compte - solde incorrect ?

Bonjour,
Le 17 décembre, j'ai fait un achat sur internet de 140€. La commande ne me satisfaisant pas, j'ai demandé le remboursement. Celui ci a eu lieu dans la même journée. Mon solde a bien été débité de 140€ par il n'a pas été re crédité. Le vendeur m'a assuré que que le remboursement a été fait. J'ai fait une demande en ligne le 27/12/2018, je n'ai aucun retour. J'ai réussi a avoir un expert via le tchat le 10 janvier qui ma confirmé que le remboursement avait bien eu lieu mais qu'il n'avait pas été pris en compte dans mon solde de l'application Orange Bank. Il a fait remonter le problème. Nous sommes le 22/01/2019 et le problème n'est toujours pas corrigé. Bref, j'ai 140€ non crédité depuis 1 mois et pas de retour d'OB.
Que faut il faire ?

wilb12
wilb12

wilb12

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Rien à faire.
Normalement le conseiller que vous avez eu en ligne aurait dû faire un ticket d'incident pour le solde incorrecte..
En fait le solde est OK chez eu sur le solde comptable mais n'est pas remontée dans votre application sur le solde en temps réel...Ce qui explique ce trou de trésorerie...
En gros c'est un bug.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour wilb12,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

wilb12
wilb12

wilb12

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu la réponse de Lysandre.
Merci
Le solde est bon mais la transaction n'est pas affichée dans l'application.
Le remboursement est présent sur le relevé mensuel. Il faut donc se baser sur les relevés si besoin de contrôler les opérations..
Sujet clos pour moi.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour William,

Merci pour votre retour, j'en fais part à mon collègue Lysandre.

Passez une bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2019