Question en attente de réponse

Non paiement offre de bienvenue

Bonjour. Cela fait plus d'un mois que j'ai reçu mon 1er versement de 80€. On m'avait assuré que le 2eme versement aurait lieu maximum un mois après. Je commence à douter quant au sérieux de cette banque. J ai envoyé 2demandes auxquelles on ne m'a pas répondu!! Je pense clôturer le compte si cela continue.

So Nz
So Nz

So Nz

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour So Nz,
La prime client Orange/Sosh doit en effet être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte.
Vous pouvez renouveler la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient mais ça ne fait aucun doute que vous aurez votre prime si vous y êtes éligible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour So Nz,

Je vous propose mon aide dans cette situation. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

© Orange Bank 2020