Question en attente de réponse

Clôturer mon ompte

Bonjou,
Mon appli n'a jamais fonctionné sur le téléphone (ouverture du compte le 10 décembre 2018)
mes réclamations ont été effacées par une opératrice prétextant qu'un technicien allait me contacter pour résoudre mon problème (début janvier 2019)
A ce jour mon appli sur le téléphone ne fonctionne toujours pas et comme le but n'est pas d'avoir 2 cartes bancaires, je demande depuis le 6 janvier une clôture du compte.
A ce jour toujours rien....et toujours aucun interlocuteur. ....???

4archaon
4archaon

4archaon

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Charlubert
Charlubert

Charlubert

Niveau
0
15 / 100
points

Vous n'êtes pas tout seul dans cette galère, hélas ! Je n'arrive pas à clôturer ce compte de plus on me demande agios et frais de tenue de compte. Strictement impossible de les joindre au téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour 4archaon,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

© Orange Bank 2020