Question en attente de réponse

Frais change ?

C est dommage que vous ne souhaitiez pas faire un compte multi-devise type revolut. Envisagez vous tout de même de baisser drastiquement les commissions et frais de change qui sont exorbitants (15+14€ pour un virement hors SEPA, 2% pour un paiement hors €) ?

Webano
Webano

Webano

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Webano,
Le personnel OB vous le dirait probablement de façon plus commercialement correct, mais un banque est une entreprise qui doit être profitable et pas seulement voir l'intérêt de ses clients.

Si vous trouvez l'offre Revolut vraiment plus intéressante pour vous, pourquoi ne pas y aller ?

Webano
Webano

Webano

Niveau
0
12 / 100
Bonjour JC
Pour être profitable il faut des clients donc des offres intéressantes. Je cherche désespérément une solution équivalente à revolut mais française mais je n ai pas encore trouvé. Mis à part que revolut est anglais (avec un iban anglais) je trouve que le service est excellent.

Merci pour l'information. Si vous allez très souvent à l'étranger, ce peut être intéressant.
Ce n'est pas mon cas (hors Europe) et, je pense, comme la majorité des clients OB.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Webano,

A ce jour, il n'y a pas de modifications de tarifs de prévues dans nos conditions tarifaires. Cependant, notre future carte Premium pourrait éventuellement vous intéresser... Elle arrivera à la fin de l'hiver, début du printemps :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2020