Question en attente de réponse
Bonjour à tous et à toutes
je vous laisse lire mes précédent post :
https://forum.orangebank.fr/questions/1816962-importe#answer_4128748
https://forum.orangebank.fr/questions/1849129-continue-ras-pompom#answer_4223783
Depuis que j'ai envoyer mes infos plus aucune réponse.
Je suis vraiment déçu d'orange qui devient plus que médiocre.
J'aimerai bien qu'un vrai mais <<un vrai>> conseiller puisse résoudre mon problème
Merci
Les réponses
Bonjour chris98,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone portable ainsi que votre code postal de naissance ?
Malgré les plusieurs échanges que vous avez eus avec mes collègues, la réglementation m'impose de vous demander à nouveau ces informations.
Aussi, pour gagner du temps puis-je savoir l'objet de votre demande ?
Dans l'attente de votre retour :)
Anissa
Bonjour Anissa
Ma demande et très simple : à chaque fois je suis obliger de refaire tout le dossier parce-que au niveau du virement de 50€ ça plante , pourtant je suis bien débité de mon compte et ré-crédité en suite .Tout les conseillers m'ont dit que c’était un bug , ont m'à même dit que le bug était résolu et que je pouvais refaire le dossier ça planterai plus , c'est bien ce que j'avais fais mais ça bug à chaque fois .je suis chez orange depuis 20 ans et orange prélève bien sure mon compte sans souci
Anissa
j'ai pas reçu votre mail pour vous envoyez mes info
chris98 a répondu
chris98 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
chris98 a posé une nouvelle question
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