Question en attente de réponse

Identiant sur l Appli OrangeBank

La taille de la police des chiffres permettant de saisir son identifiant à 6 chiffres pour avoir accès a l'appli sont trop petits pour être lus sans lunettes. Serait il possible de revoir ce détail?

Jack
Jack

Jack

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Jack,
Ne serait-ce pas plutôt les paramètres de votre mobile qui devraient être ajustés ?
Personnellement les chiffres sont tout à fait lisible et je n'ai que 5/10° même avec lunettes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jack,

Effectivement, cela peut être une question relative à la taille de la police des caractères de votre smartphone. Je vous invite à modifier celle-ci dans vos réglages. Si cela ne change pas la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous remercie par avance,

Lysandre

Jack
Jack

Jack

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Merci pour vos reponses ...humoristiques. Je suis serieux en affirmant que ma police de caracteres est a la bonne taille mais que les chiffres permettant de saisir le code d acces sont trop petits. Merci de votre reponse. Cordialement. Jacques Iborra

Désolé, Jack, si le ton de mes réponses a pu vous choquer.
Dans la mesure où ça fonctionne correctement pour moi et que je n'ai pas souvenir de cas similaires au vôtre sur le forum qui ne se soient résolus du côté paramétrage de smartphone, j'avoue ne pas pouvoir vous aider plus.
Bon courage.

© Orange Bank 2020