Question en attente de réponse

Prime 80€ manquante

Bonjour, le 5 janvier dernier j'ai souscrit un forfait Orange mobile en tant que nouvelle cliente Orange, j'ai également souscrit a un compte Orangebank car le conseiller m'a annoncé 80€ de bienvenue + 80€ car cliente orange mobile. A ce jour, ayant effectué mes 3 paiement par carte, j'ai bien reçu les 80€ de bienvenue mais toujours pas les 80€ supplémentaires... Je m'inquiète car je n'ai eu aucun documents lors de ma souscription et je ne sais pas quand je vais recevoir cette somme. Pouvez vous me dire ce qu'il en est SVP? Cordialement

EloG
EloG

EloG

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour EloG,
OB s'engage à verser la prime client Orange/Sosh dans les 30 jours suivant l'inscription. Donc en ce qui vous concerne ils ne sont pas actuellement en retard.
Si vous regardez les sujets similaires au vôtre sur le forum, vous verrez par ailleurs qu'actuellement ils sont débordés. Donc ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas reçue le 5 février. De toute façon vous l'aurez.

Bonjour EloG,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, N°client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2019