Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réinstallation de l application orange bank sur mon téléphone.
Je n arrive plus a me connecter sur l application
Ça me dit code d activation erroné.
Puis- je avoir de l aide svp ?
Les réponses
Bonjour Marj,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
Bonjour,
Suite à la réinstallation de l application orange bank sur mon téléphone.
Je n arrive plus a me connecter sur l application
Ça me dit code d activation erroné.
merci de me contacter
Bonjour Antoine,
Voilà 3 semaines que moi aussi j ai le même soucis .
Comme vous pouvez le voir ci dessus j ai eu une réponse de leandre conseiller orange bank qui me demande de répondre à son mail ce que j ai fait .
J ai même envoyé 3 mails et aucune réponse de sa part.
Bonne chance à vous pour trouver une réponse à votre question car moi à l heure actuelle je suis toujours au même point!!
Bonjour Marj ,
Comme Lysandre a pu vous l'indiquer par email, nous sommes en attente de la confirmation de vos coordonnées ( votre prénom, votre nom, votre date et code postal de naissance, votre numéro de téléphone et votre identifiant client).
Je vous invite à répondre a l'email qui vous été adressé en date 24 janvier 2019.
Fayza
Bonjour fayza,
J ai envoyé 3 mails à lysandre avec mon nom ect...
Et je n ai jamais eu de réponse .
Je vous enverrai mail demain .
Cordialement.
Bonjour Marj,
Nous n'avons pas reçu vos e-mails. Je vous invite à nous contacter sur notre Page Facebook ou Twitter.
Excellente journée.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Marj a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Marj a répondu
ANTOINE a répondu
un anonyme a répondu
Marj a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020