Question en attente de réponse

Code d activation erroné

Bonjour,
Suite à la réinstallation de l application orange bank sur mon téléphone.
Je n arrive plus a me connecter sur l application
Ça me dit code d activation erroné.
Puis- je avoir de l aide svp ?

Marj
Marj

Marj

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Suite à la réinstallation de l application orange bank sur mon téléphone.
Je n arrive plus a me connecter sur l application
Ça me dit code d activation erroné.
merci de me contacter

Marj
Marj

Marj

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Antoine,
Voilà 3 semaines que moi aussi j ai le même soucis .
Comme vous pouvez le voir ci dessus j ai eu une réponse de leandre conseiller orange bank qui me demande de répondre à son mail ce que j ai fait .
J ai même envoyé 3 mails et aucune réponse de sa part.
Bonne chance à vous pour trouver une réponse à votre question car moi à l heure actuelle je suis toujours au même point!!

Bonjour Marj ,

Comme Lysandre a pu vous l'indiquer par email, nous sommes en attente de la confirmation de vos coordonnées ( votre prénom, votre nom, votre date et code postal de naissance, votre numéro de téléphone et votre identifiant client).

Je vous invite à répondre a l'email qui vous été adressé en date 24 janvier 2019.

Fayza

Marj
Marj

Marj

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour fayza,
J ai envoyé 3 mails à lysandre avec mon nom ect...
Et je n ai jamais eu de réponse .
Je vous enverrai mail demain .
Cordialement.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2801 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marj,

Nous n'avons pas reçu vos e-mails. Je vous invite à nous contacter sur notre Page Facebook ou Twitter.

Excellente journée.

© Orange Bank 2019