Question en attente de réponse

Toujours pas rembourser de l'offre open bank ( 80 euros ) et la date des 2 mois est dépassé ! Est ce normal ?

Bonjour, j'ai bien reçu les 80 premiers euros d'Orange bank mais les 80 autres euros, je n'ai toujours rien. Pourtant j'ai bien reçu un mail comme quoi ma participation était validée le 23 novembre 2018.
Quand je vais sur l'application et que je demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu les 80 euros, on me dit que l'offre à expiré.. Est ce normal ?
J'ai également envoyé un mail à noreplyclient@tessi.fr, je n'ai pas eu de réponse.
Merci
Cordialement

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,

Cet adresse e-mail ne pourra pas vous aider dans cette situation :)

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse pour que nous regardions la situation ensemble.

Lysandre

Virginie09
Virginie09

Virginie09

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Même problème pour moi soit disant ils n ont pas eu mon enregistrement... que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, identifiant client, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Viviane_Massot
Viviane_Massot

Viviane_Massot

Niveau
0
21 / 100
J’ai le même problème, je recontacte le service ils me sont dis que j’aurai le remboursement le 31 janvier ... mais j’attends toujours !!! :(

Mini70
Mini70

Mini70

Niveau
0
14 / 100
Bonjour moi je n ai pa reçu non plus les autres 80 euros j avais été sur le lien sois disant c etai prit en compte et là on peu pu y aller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mini70

Je vous propose de voir cela avec vous en privé pour cela je vous envoie un mail merci d'y répondre en me confirmer vos coordonnées :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier.

Pouvez-vous me préciser de quelle prime il sagit ?

Bonne journée

© Orange Bank 2020