Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bien reçu les 80 premiers euros d'Orange bank mais les 80 autres euros, je n'ai toujours rien. Pourtant j'ai bien reçu un mail comme quoi ma participation était validée le 23 novembre 2018.
Quand je vais sur l'application et que je demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu les 80 euros, on me dit que l'offre à expiré.. Est ce normal ?
J'ai également envoyé un mail à noreplyclient@tessi.fr, je n'ai pas eu de réponse.
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Mathilde,
Cet adresse e-mail ne pourra pas vous aider dans cette situation :)
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse pour que nous regardions la situation ensemble.
Lysandre
Bonjour.
Même problème pour moi soit disant ils n ont pas eu mon enregistrement... que faire?
Bonjour Virginie,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, identifiant client, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
J’ai le même problème, je recontacte le service ils me sont dis que j’aurai le remboursement le 31 janvier ... mais j’attends toujours !!! :(
Bonjour Viviane_Massot ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour moi je n ai pa reçu non plus les autres 80 euros j avais été sur le lien sois disant c etai prit en compte et là on peu pu y aller
Bonjour Mini70
Je vous propose de voir cela avec vous en privé pour cela je vous envoie un mail merci d'y répondre en me confirmer vos coordonnées :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier.
Pouvez-vous me préciser de quelle prime il sagit ?
Bonne journée
un anonyme a répondu
Mini70 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Viviane_Massot a répondu
un anonyme a répondu
Virginie09 a répondu
un anonyme a répondu
Mathilde a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020