Question en attente de réponse

Prime 80€ client orange

Bonjour je n'ai pas reçu ma prime de 80€ d'avantage client orangebank sachant que j'avais bien fournit ma facture orange lors de l'ouverture de mon compte bancaire. Pouvez-vous me tenir informée savoir si je vais être créditer d'ici peu ?!
Merci d'avance, dans cette attente, Cordialement Angela.

Puglie
Puglie

Puglie

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Puglie
Puglie

Puglie

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir JC, l'ouverture de mon compte date du 13 décembre 2018

Ils sont donc effectivement un peu en retard par rapport aux 30 jours promis. Ne vous inquiétez pas, vous les recevrez mais sans doute en retard car ils sont débordés.
Si rien ne vient, vous pouvez tenter de joindre le support par téléphone ou faire une demande via l'application :
Mon compte et mes opérations > Mes avantages client.

Bonjour Puglie ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020