Question en attente de réponse
Bonjour je n'ai pas reçu ma prime de 80€ d'avantage client orangebank sachant que j'avais bien fournit ma facture orange lors de l'ouverture de mon compte bancaire. Pouvez-vous me tenir informée savoir si je vais être créditer d'ici peu ?!
Merci d'avance, dans cette attente, Cordialement Angela.
Les réponses
Bonjour Puglie,
À quelle date l'ouverture de votre compte a-t-elle été terminée ?
Bonsoir JC, l'ouverture de mon compte date du 13 décembre 2018
Ils sont donc effectivement un peu en retard par rapport aux 30 jours promis. Ne vous inquiétez pas, vous les recevrez mais sans doute en retard car ils sont débordés.
Si rien ne vient, vous pouvez tenter de joindre le support par téléphone ou faire une demande via l'application :
Mon compte et mes opérations > Mes avantages client.
Bonjour Puglie ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Puglie a répondu
JC a répondu
Puglie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020