Question en attente de réponse

2 semaine pour recevoir une carte et faire avoir une réponse ?

Donc je me suis embêter à exposer mon problème et écrire un pavé pendant 15min et là je vois que ma question a été supprimé du forum, merveilleux. :)
Si encore un conseiller avait répondu lors de mes 35 derniers appels...
Bref, le 12 j'ai fait fait opposition suite à des transaction frauduleuse sur ma carte,le même jour, j'ai "complété ma demande d'opposition" en faisant une "demande" depuis l'app Orange Bank.
Sauf que nous sommes le 23, toujours pas reçu ma nouvelle carte, ni eu une seule réponse à ma demande. Je n'ai pas porté plainte car la fraude reste tout de même relativement faible (200€).
Je pense très sincèrement à changer de banque, Orange Bank est ma première banque et jamais de la vie je n'aurai pensé que ce soit si fastidieux et long pour des problèmes sommes toute anodin.

Starboy2708
Starboy2708

Starboy2708

Niveau
0
17 / 100
Les réponses

Starboy2708
Starboy2708

Starboy2708

Niveau
0
17 / 100
update :
Par un heureux hasard je viens de recevoir ma carte...
Il me reste plus que la fameuse demande :/

Bonjour Starboy2708 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
Bonjour
je remercie Fayza Webconseillère Orange Bank
de m'avoir laisser tomber et pourtant je vous est envoyez toutes mes infos.Quelle professionnalisme
https://forum.orangebank.fr/questions/1849129-continue-ras-pompom#answer_4223783

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour chris98 ,

Je suis navrée pour ce retour d'expérience.

Je vous envoie un mail de suite afin de voir cela avec vous.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020