Question en attente de réponse

Offre 160€, non versé dans le temps indiqué

Bonjour
J'ai ouvert un compte orange Bank depuis début décembre, en profitant de l'offre des 160€.
J'ai bien reçu les 80€ d'offre de bienvenue après les 3 paiements.
Par contre je n'ai toujours rien reçu pour les 80€ d'avantage client orange.
Le délai annoncé dans le contrat est dépassé.
Je n'arrive pas à contacter le service client orange, jamais personne ne répond au téléphone.
L'expérience Orange Bank commence très mal !
Quand puis-je espérer obtenir une réponse et un contact ?

Cath_44
Cath_44

Cath_44

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Clientèle comme vous et ce depuis le tout début d'Orange Bank, n'espérez pas grand chose de Orange Bank !

Le service clients est INEXISTANT, je n'ai jamais vu cela de ma vie. PERSONNE ne répond. Me passer de majuscules paraît impossible tel est mon énervement face à ce service client fantôme... Comment est-ce possible qu'après plus de 40 appels, il est impossible de joindre quelqu'un ? Cela fait plusieurs semaines que cela dure et tous les conseillers Orange Bank font la sourde oreille et ne font que répéter le discours banal commercial.

Faites une réclamation mais là non plus n'espérez pas un miracle. J'ai dû en faire 4 depuis que je suis chez Orange Bank... La première : aucune réponse. La seconde : réponse à côté de la plaque. La troisième et la quatrième ? Réclamations clôturées sans réponse apportée.

Face aux dysfonctionnements qui se multiplient, Orange Bank est INJOIGNABLE !

Aucun sérieux, un manque évident et inacceptable de professionnalisme. Une banque, même nouvelle et même si c'est une néo-banque, devrait être associée à la confiance et à la fiabilité.

Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, récupérez votre prime et fuyez. Vous risquez de perdre votre temps (et vos nerfs)...

Bon courage à vous.

Bonsoir Cath_44,
Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient(e).

Bonjour Brigitte ,

Je comprends votre ressenti et je suis navrée des désagréments rencontrés.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Chloé

© Orange Bank 2019