Question en attente de réponse
Bonjour, je suis cliente Orange Bank, j'ai reçu 4 virement par SMS d'amis qui sont également Orange Bank (montant inférieur à 10€). Le lien dans le SMS me transfère vers Safari (j'ai un IPhone), je fais accepter le virement et j'ai le message suivant : "Oups ! Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?". En essayant plus tard, cela ne change rien. J'ai trois virements SMS qui sont passés avant ce blocage. Ma version Orange Bank sur mon mobile est bien à jour. Pouvez-vous m'aider pour débloquer cette situation ? Merci par avance
Les réponses
Bonjour Sylvia ,
Je suis désolée pour cette réponse tardive, nous recevons beaucoup de demandes.
A ce jour, rencontrez-vous toujours cette problématique de virement ?
J'attends votre retour,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Sylvia a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020