Question en attente de réponse

Impossible finaliser ouverture compte

Bonjour

Ceci est le 3ieme message que j'envoie, et à part une conseillère qui me demande mes coordonnées, aucune suite ni de nouvelles de ces personnes.
J'ai effectué une ouverture de compte le 03/01. Tout s'est bien passé jusqu'au 07/01 moment où l a fallu faire le versement pour finaliser l'ouverture.
Des messages d'erreur sont apparus et depuis plus rien. Donc pas d'identifiant. Par contre mes 50€ ont bien été débités alors que je n ai reçu aucun mail de confirmation.
Comment faire pour les récupèrer ?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Florie22
Florie22

Florie22

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Les réponses

Bonjour Florie22,

Je vois que mes collègues Charlotte et Chloé vous ont demandé vos coordonnées le 14 et le 21 janvier dernier. Cependant, nous n'avons pas encore eu votre retour. Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à répondre à l'e-mail de ma collègue Chloé envoyé lundi à 16:46 avec les éléments demandés : ils nous permettront d'accéder à votre dossier :)

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

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