Question en attente de réponse
Bonjour
Peu à peu, j'adopte vos services au quotidien ! J'en suis satisfait.
Le seul petit problème, c'est que ma prime de bienvenue m'a été versée (80 €) mais pas la prime supplémentaire d'ouverture d'un compte Open (+ achat iPhone XR) alors que je respecte toutes les conditions et que mon conseiller me l'avait "promise"...
Je ne parviens pas à joindre vos collègues au 0143600152... pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous.
Les réponses
Bonjour nathan.feroc,
Merci beaucoup pour votre retour :)
Concernant la prime client Orange/Sosh, je vous propose de voir cela ensemble en privé. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de répondre à l'e-mail que je vous envoie.
Lysandre
Bonjour Lysandre,
J'ai répondu à votre e-mail du 26/01 à deux reprises. Je n'ai reçu ni réponse ni prime... J'implore, à nouveau, votre aide et espère que cette promesse de Orange pourra être tenue.
Merci à vous.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020