Question en attente de réponse

Accès bloqué à l'appli suite à la demande de clôture du compte Orange bancaire ?

Bonjour,

Suite à la demande adressée à Orange Bank via l'appli pour la clôture de mon compte
Je reçois un mail de leur part comme quoi ça a été pris en compte.
Ils me demandent par la suite de leur adresser un écrit via l'appli attestant la destruction des moyens de paiement mis à ma disposition.
MON PROBLEME ACTUEL : Je n'arrive plus à accéder à l'appli (ils m'ont certainement bloqué l'accès suite à ma demande)
Comment je peux avoir à nouveau accès à cette appli puisque le Chat virtuel n'est accessible que depuis l'appli (j'ai essayé de ma loguer depuis le site web, impossible)
Merci pour vos réponses

Les réponses

Bonsoir tajmaj,
Si vous n'avez plus accès à l'application vous pouvez envoyer vos documents à l’adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

PS : Si besoin, le chat est également disponible sur le site orangebank.fr sans avoir besoin de vous connecter sur votre propre compte.

curieux que vous soyez déjà bloqué suite à votre demande (elle date de quand votre demande de cloture ? )
Si vous n'avez plus accès a votre compte (apple) c'est que le compte est clos.. il n'avait donc plus besoin de votre attestation de destruction des moyens de paiement...

© Orange Bank 2020