Question en attente de réponse

Service client injoignable depuis début de semaine?

Malgré une centaine de tentative depuis le début de semaine par téléphone et par email aucune réponse d'Orange et on finit toujours par ne pas répondre. Je commence à m'inquiéter vraiment car je n'ai plus accès à mon compte alors qu'il y a de l'argent dessus et j'en ai besoin en urgence.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une arnaque et qu on ne respecte pas les clients chez Orange Bank.

pouvez-vous stp me répondre rapidement et me permettre de récupérer mon argent chez vous ? je ne veux plus rester client.

Merci

Les réponses

Bonsoir MyPlanet,
Si vous voulez simplement voir votre problème réglé, vous pouvez persévérer un peu au téléphone ou espérer qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum.

Si réellement vous voulez résilier votre compte, vous pouvez le faire sans appeler le support.

• Si vous avez accès à l'application,vous pouvez y faire la demande.
  • Si vous n'avez pas accès à l'application, vous pouvez envoyer une demande signée, en joignant une attestation de destruction de vos moyens de paiement et un RIB à l'adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9

Merci pour votre retour.

j'ai réussi à avoir quelqu'un sur twitter .. et j'ai pu résoudre mon problème ..
Mais je vais quant même résilier car il n'y a aucun respect pour le client.

Orange Bank n'est pas une banque sérieuse car son service client n'est pas réactif.

© Orange Bank 2020