Question en attente de réponse

Absence de réponse après 3 demandes sur Orange Bank conversation

J’en suis client Orange Bank
J’ai effectué trois demandes successives depuis 2 mois suite à l’ouverture de mon compte afin de bénéficier de l’offre promotionnelle liée à,l’ouverture d’un compte bancaire en tant que client Orange.
Je n’ai eu aucune réponse malgré le fait que j’ai à plusieurs reprises chargé les pièces jointes.
Est-ce une offre fictive ?

Marcostetienne
Marcostetienne

Marcostetienne

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Marcostetienne,
Non, l'offre n'est pas fictive mais OB est submergé et prend du retard.
Pas de doute que vous aurez la prime si vous êtes éligible, mais quand ?
Suivant votre tempérament, soit vous patientez, soit vous persistez via le téléphone ou les demandes de l'application.
Un(e) webconseiller(e) peut aussi vous prendre en charge ici sur le forum...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marcostetienne,

Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020