Question en attente de réponse
J’en suis client Orange Bank
J’ai effectué trois demandes successives depuis 2 mois suite à l’ouverture de mon compte afin de bénéficier de l’offre promotionnelle liée à,l’ouverture d’un compte bancaire en tant que client Orange.
Je n’ai eu aucune réponse malgré le fait que j’ai à plusieurs reprises chargé les pièces jointes.
Est-ce une offre fictive ?
Les réponses
Bonsoir Marcostetienne,
Non, l'offre n'est pas fictive mais OB est submergé et prend du retard.
Pas de doute que vous aurez la prime si vous êtes éligible, mais quand ?
Suivant votre tempérament, soit vous patientez, soit vous persistez via le téléphone ou les demandes de l'application.
Un(e) webconseiller(e) peut aussi vous prendre en charge ici sur le forum...
c'est pas fictif.. les mecs sont sous l'eau. le temps de traitement est long.. (très long).
Bonjour Marcostetienne,
Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
Marcostetienne a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020