Cette question a été résolue

80€ prime Orange/Sosh

Bonjour, j'ai ouvert un compte Orange Bank en Décembre (fin Décembre), j'ai bien reçu la prime de 80€ d'ouverture mais toujours pas celle de 80€ client Orange/Sosh. Vous avez jusque fin Janvier pour effectuer l'opération mais ayant eu beaucoup de soucis lors de l'activation du compte je voulais savoir si vous pouvez me confirmer que mon activation a bien été effectuée avec les données Orange/Sosh et dans le pire des cas m'indiquer la marche à suivre pour vous fournir le justificatif nécessaire afin de bénéficier de cette prime de 80€.

Dim59
Dim59

Dim59

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Dim59,
Si vous êtes éligible, ne vous inquiétez pas, Vous aurez bien la prime.
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dim59
Dim59

Dim59

Niveau
0
25 / 100
points

j'ai bien cherché il n'y a pas mon compte et mes opérations > mes avantages client

cordialement.

Dim59
Dim59

Dim59

Niveau
0
25 / 100
points

effectivement j'ai trouvé pendant que vous faisiez le message, merci à vous

© Orange Bank 2020