Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai ouvert un compte Orange Bank en Décembre (fin Décembre), j'ai bien reçu la prime de 80€ d'ouverture mais toujours pas celle de 80€ client Orange/Sosh. Vous avez jusque fin Janvier pour effectuer l'opération mais ayant eu beaucoup de soucis lors de l'activation du compte je voulais savoir si vous pouvez me confirmer que mon activation a bien été effectuée avec les données Orange/Sosh et dans le pire des cas m'indiquer la marche à suivre pour vous fournir le justificatif nécessaire afin de bénéficier de cette prime de 80€.
Bonjour Dim59,
Si vous êtes éligible, ne vous inquiétez pas, Vous aurez bien la prime.
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.
Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient
Les autres réponses
j'ai bien cherché il n'y a pas mon compte et mes opérations > mes avantages client
cordialement.
Pour faire une demande dans l'application :
Profil (en bas à droite) > Mes demandes > Faire une nouvelle demande
Puis vous suivez ce que je vous ai proposé
effectivement j'ai trouvé pendant que vous faisiez le message, merci à vous
© Orange Bank 2020