Question en attente de réponse
J'au un Huawei Y6. J'avais le paiement mobile dessus. J'ai changé de numéro de téléphone. Mais le numéro de téléphone est bien celui avec lequel je m'étais inscrit à Orange Bank. Le problème était que le portable avec le numéro d'inscription n'avait pas android 5.0. Donc l'application ne pouvait y être installé. Je l'ai donc installé sur un "téléphone professionnel" qui avait Android 5.0. J'ai gardé cet appareil et mis la puce avec le numéro avec lequel j'avais souscrit Orange Bank. Aucun problème pour les consultations, virements, seulement avec le paiement par Mobile.
Les réponses
Bonjour Quenimi,
Voici une procédure pour le changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour Quenimi ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
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