Question en attente de réponse

Non réception de l' offre client 80 euros

Après 3 réclamations, TROIS RECLAMATIONS, orange continue de refuser de payer les offres de bienvenue.
J' ai reçu le offre de bienvenue de 80 euros.
Je n' ai pas reçu les 80 euros client orange ou Sosh.
Je répète : JE N'AI PAS RECU L'OFFRE 80 EUROS CLIENT ORANGE.
Vous ne lisez pas les réclamations que vous écrivent vos clients. Et vous y répondez donc a côté.

Quelqu'un peut y m'appeler ou faut se rendre en boutique ?

Arnaque ?
Arnaque ?

Arnaque ?

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

ce n'est pas une arnaque on l'a dit et redit ici sur ce forum, OB est sous l'eau en terme de délais de réponse sont super long.. Les agents en boutique mandaté IOBSP ne servent a rien d'autre que d'ouvrir des comptes..Pour le SAV ils passent par la hotline boutique dédié.. Les conseillers derrière cette hotline.. ne procèdent pas en un coup de baguette magique au versement des 80E c'est une saisie envoyée a une équipe dédiée.

comment je sais tout ça ? En scrutant les divers posts des web conseillers sur ce forum mais aussi sur les différents groupes orange bank sur Facebook ou parfois des conseillers OB en discutent avec les usagers (fb neo banque)

Bonjour Arnaque,
Quel est le motif de refus que vous recevez d'Orange bank ?
Etiez-vous bien éligible à l'offre ? (réservée aux abonnés Orange internet ou mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte, ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et accepté qu’Orange soit informée de cette ouverture de compte.)

Arnaque ?
Arnaque ?

Arnaque ?

Niveau
0
21 / 100
à ticobourbonus : ***********. Ta réponse est insultante.
aux autres : je suis éligible à cette offre, comme l'a dit le conseiller qui me l'a vendu (sinon il aurait menti ???????????????? oh pas bien !!!!!!!!!!!!!!!) ou alors ticobourbonus a une réponse à donner ?????
et une 1ere réponse de orange : vous n'étiez pas client orange. Second mail : envoi de facture justificative (qu'ils avaient déjà reçu). réponse ; facture illisible. Ah ah ah. ré envoi de facture. réponse vous avez reçu une offre de bienvenu de 80 euros. réponse : oui je sais, c'est ce que je dis , MAIS j'attends l'offre de 80 en plus si ancien client orange ou ssh. alors j'attends toujours.

[EDIT : Merci de tenir des propos respectueux envers les utilisateurs de ce Forum.]

J'ai beau relire, je ne vois pas où la réponse de Ticotbourbonus pourrait être insultante.
Eclairante en revanche : oui. Dans la mesure où il explique comment travaille les conseillers d'OB.
Il n'apporte pas de solution, évidemment, mais seuls les personnes d'OB le peuvent...

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaque ?,

Tout d'abord, je vous invite à être respectueux envers les différents utilisateurs de ce Forum qui se veut être un endroit d'entraide entre clients.

Concernant votre prime client Orange/Sosh non reçue, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

ValS
ValS

ValS

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi, même galère et ils ne répondent au réclamations. Pas d’expert en chat! Je pense que je vais être à découvert de 80€ dans peu de temps si ça continue !

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ValS,

Je vous propose mon aide :) - Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

MarcoBond
MarcoBond

MarcoBond

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je suis dans le même cas que vous
j'ai fait l'inscription en boutique , j'ai bien recu les 80€ mais pour le reste
impossible de les joindre par téléphone
le chat avec un expert c'est impossible
et pas de réponse a mes demandes.