Question en attente de réponse

Pas de mail reçu avec les identifiants

Bonjour,
Depuis Novembre j essaie désespérément d ouvrir un compte. Malgré plusieurs appels je n ai pas reçu le mail de confirmation. J ai également effectué le premier versement qui a été refusé. Je ne sais plus quoi faire!!!! Lors de mon inscriptions je devais bénéficier de l offre de 160€ pour l ouverture de mon compte. Cette offre est expiré. Pouvez vous prendre contact avec moi afin de régler cette situation au plus vite.

Cordialement
Mme Fage

fannyfage1
fannyfage1

fannyfage1

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fannyfage1 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020