Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas rien depuis votre confirmation de ma demande inscription du 27/11/2018?

J'ai commencé mon ouverture de compte et vous m'avez confirmé ma demande par mail le 27/11/2018.
Je n'ai reçu aucun mail de votre part depuis pouvez-vvous me dire ou en est mon dossier.
Merci d'avance salutations les meilleures

NANI
NANI

NANI

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir NANI,
Si vous ne retrouvez pas d'autre mail, même dans vos indésirables/spams, il vaudrait mieux vérifier avec un conseiller car deux mois, c'est tout a fait anormal.
Par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
Bonsoir NANI
Bon courage car moi ça fais 4 mois que j'essaye d'ouvrir un compte.
Je pense que les conseillers ne sont pas compétant

Je suis persuadé que les conseillers traitent bien les problèmes qui sont dans leur domaine de compétence.
En revanche il ne peuvent pas résoudre des bugs ou autres sujets qui ne sont pas de leur ressort.

Le plus gênant est qu'ils sont noyés sous les demandes, ce qui donne une bien mauvaise image d'Orange bank...

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
Bonjour NANI
En parlant de beug , vous trouvez pas ça bizarre que Orange le fornisseur internet et numéro 1 en françe est des beugs ? Ça fait 20 ans que je suis abo chez heux et
la je m'aperçois que l'on m'aide même pas à finaliser de A à Z mon compte . NANI j'éspère que tout va bien se passer pour vous au niveau du 1er versement de 50€ car sinon c'est le retour à la case départ. Cdlt

Pourquoi bizarre ? Il peut exister des bugs partout. Le problème n'est pas qu'OB ait des bugs, mais le fait qu'ils ne les solutionnent pas, ou plus exactement que leurs sous-traitants ne parviennent pas à les solutionner.
Ensuite le problème qui s'ajoute est une hotline actuellement sous-dimensionnée qui ne parvient pas à assumer le flux des appels.

chris98
chris98

chris98

Niveau
1
100 / 750
J'était webmaster pendant plus de 10 ans et tout les bugs je les ai solutionner en un bref délais , que ce soit PHP ,vbulletin où autre .Je sais pas comment ils se débrouille de ne pas pouvoir régler le virement de 50€ mais je retiens tout de même qu'ils me prélève bien internet depuis 20 ans .Comme si ils filtre qui ils veulent.Cdlt

© Orange Bank 2020