Question en attente de réponse

Prime 80+80€ non reçue?

Je rencontre de nombreux problemes avec Orange Bank, impossible de faire fonctionner l’application, impossible de les contacter, et que je n’ai recu ma carte de crédit qu’a la fin de l’été, donc :

· Pas moyen de faire paiements

· Pas moyens de savoir quoi faire, ni pourquoi ce delai de reception de carte

· Seule la promesse de 160E a l’ouverture (80E ouverture + 80E client Orange) était maintenue mais sans en savoir plus et sans jamais savoir si cela avait bien été effectué

· Pas de solution technique proposée pour voir son compte, agir, ou vous contacter pendant tout ce temps !

Et lorsque j’ai enfin pu vous contacter pour demander d’en savoir plus ou de tout reprendre a zero, pas eu de solution proposée ; juste ces histoires de dates qui ne semblent pas prendre en compte les problemes rencontrés ni les délais de réception de la carte…

Aujourd’hui encore, c’est donc l’incertitude totale, d’un système qui ne semble au point à sa sortie….

Merci donc de régulariser et me contacter au plus vite, pour effectuer les versement prévus, et proposer une issue honnête pour savoir si je dois laisser ouvert ou ferme ce compte (et comment effectuer ces actions vu que l’application plante sur mon téléphone Orange).

agnes.taitre
agnes.taitre

agnes.taitre

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour agnes.taitre,
Pour vous aider, vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous propose de l'aide.
Vous pouvez aussi contacter le support client par téléphone, sachant qu'il faut de la persévérance car ils sont débordés.
Enfin si vous souhaitez résilier, je vous dirai comment procéder sans accès à l'application.

Vous avez quoi comme téléphone ?
L'offre anniversaire n'était pas d'actualité cet été...Le seul truc de disponible cet été c'était l'offre de remboursement si achag d'un téléphone...
Pour les 80e après 3 paiements pas d'inquiétude si il y a eu un problème de commande ou de réception de carte bancaire il y a bien une action entreprise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir agnes.taitre ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance, identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

agnes.taitre
agnes.taitre

agnes.taitre

Niveau
0
14 / 100
Comment vous répondre en MP?

BOOMETTE
BOOMETTE

BOOMETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, demain cela fera 8 semaines que j'attends...
Sur le tchat, il ne comprends rien et au téléphone impossible à les joindre...

© Orange Bank 2020