Question en attente de réponse

Pas de réponse après inscription

Bonjour

J’ai effectué une adhésion depuis décembre tout a été confirmée ( pièces justificatives / premier versement ) et depuis le 6 janvier aucune nouvelle je n ai pas d identifiant, pas reçu de carte et bien sûr encore moin reçu l offre de bienvenue spécial black friday prolongé ! Serait il possible d’en connaitre l avancement d’en mon dossier ! Cordialement

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir Claire,
Vous dites que vous n'avez pas reçu votre carte, mais l'avez-vous commandée ou êtes-vous bloquée à l'étape juste précédente ?
Lorsque le versement s'est bien déroulé, vous recevez un mail dont le titre est "Bienvenue chez Orange bank" et qui contient votre identifiant.
Puisque vous dites que vous n'avez pas d'identifiant, je suppose que vous n'avez pas ce mail.
Recherchez dans vos spams/indésirables et si vous ne trouvez rien, contactez le support par téléphone (soyez persévérante, ils sont débordés)

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire

Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réactivité mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020