Question en attente de réponse
j'ai cassé mon mobile et j'ai ensuite changé de numéro de mobile. entretemps j'ai perdu mon mot de passe. aujourd'hui je ne peux plus rien consulté puisque tout arrive sur mon ancien numéro .
Les réponses
Il vous faut envoyer une facture téléphone à orange bank avec votre nouveau numéro.
Ensuite vous devez attendre que orange bank change le numéro de téléphone
Ce que je vous invite à faire c'est de préparer cette factée et dattendre la.qu'un conseillé ob se charge de votre cas. Ça ira plus vite.
Bonjour natsu ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Romain,
Je suis désolée pour ce retour tardif, nous recevons beaucoup de demande.
Nous allons devoir faire le changement de numéro de mobile dans votre dossier, pour cela pouvez-vous me communiquer votre ancien numéro et le nouveau s'il vous plait.
Nous allons également avoir besoin d'une facture mobile de votre opérateur pour effectuer ce changement, pouvez-vous nous l'envoyer par mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr
J'attends votre retour,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020