Question en attente de réponse

identifiant client ?

reçu mail il y a 2 jrs, confirmant mon versement de 50 €
"Vous allez recevoir dans quelques instants un mail avec votre identifiant client"
Depuis, rien...

Toto95
Toto95

Toto95

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Toto95
Toto95

Toto95

Niveau
0
23 / 100
pas reçu "Bienvenue chez Orange Bank".
Rien non plus dans mes spams.
dernier mail reçu il y a 2 jours : "Ouverture de votre compte Orange Bank : votre 1er versement a bien été effectué" et contenant : "Nous vous confirmons votre 1er versement d’un montant de 50 € sur votre compte Orange Bank.
Votre compte bancaire est à présent ouvert.
Vous allez recevoir dans quelques instants un mail avec votre identifiant "
Depuis, rien...
JC, merci de votre prompte réponse...

Il y a donc bien un problème.
Soit vous attendez qu'un(e) webconseiller(e) vous contacte ici sur le forum, soit vous tentez de contacter un conseiller par téléphone. Soyez persévérant, ils sont débordés :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Toto95
Toto95

Toto95

Niveau
0
23 / 100
Merci à JC pour vos réponses. Vous n'êtes pas vous-même web-conseiller ? Et Orange Bank ne peut pas tout simplement me renvoyer le mail avec mon Identifiant ?

Bonjour Toto95,
Non, je suis un client lambda qui essaie d'aider les autres usagers. C'est le principe du forum.

Je ne pense pas qu'un conseiller envoie simplement un identifiant sans s'assurer de l'identité du demandeur. Par ailleurs, si vous n'avez pas reçu le mail, il y a peut-être un autre problème à régler avant de finaliser votre inscription...

Bonjour à tous,

Merci beaucoup JC pour votre intervention.

Toto95 , je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Chloé

© Orange Bank 2020