Question en attente de réponse

OrangeBank tient t'elle ses promesses ?

En tant que client Orange Bank j'aimerais partager mon expérience.

Inscrit au mois de décembre j'ai besoin d'échanger avec un conseiller Orange Bank (existent ils?) ou tout autre personne à propos des 80€ pour clients orange

J'ai commencé par poser une question par l'application le 18 Décembre, j'ai relancé une première fois début Janvier, j'attends toujours une réponse.
J'ai ensuite essayé de joindre le service client, impossible les conseillers sont toujours tous occupés.

Bonne nouvelle lorsque l'on appelle la ligne pour être nouveau client là on vous réponds dans la minute ! Le conseiller m'a indiqué une adresse mail que j'ai utilisé mais j'attends toujours une réponse...et les 80€ au passage.

Bref chez Orange Bank il vaut mieux être potentiel client que client....

Si vous n'avez pas encore souscrit, un conseil Fuyez....

Gileo38
Gileo38

Gileo38

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

La ligne quand vous n'êtes pas client oui car c'est externalise...A calais par un prestataire.
Une fois client c'est Amiens ou Montreuil que vous aurez en ligne..
Sinon oui elle tient ses promesses j'ai bénéficié de l'ensemble des primes en novembre 2017...

Les problèmes ont commencé à arriver chez eux avec l'offre anniversaire de 80e client...clairement une mauvaise gestion du Si car au premier constat ce que je remarque c'est que c'est un rattrape manuel qui est fait à chaque fois...d'autant plus que cette campagne commerciale à été un succès...Le revers de la médaille c'est qu'ils sont depuis sous l'eau...J'ai hâte d'avoir les niveaux chiffres d'acquisition client sur le mois de novembre et décembre...
J'imagine qu'ils ne recrutent pas davantage d'effectif pour les raisons que nous connaissons... ( pas rentable pour un sou) pure perte.et de prime alors c'est le client ( vous...moi) qi sommes un peu laissé au bord de chemin en cas de problème...

Gileo38
Gileo38

Gileo38

Niveau
0
23 / 100
Merci Ticotbourbonus,

Je partage votre analyse dans ces grandes lignes. Quand je parles de promesses c'est bien au delà de la prime, je parle de faire un service. Aujourd'hui le fait est que cela ne fonctionne pas.

C'est pour cela que j'invite à ne pas les rejoindre, visiblement avoir des clients est la root cause de leur problème.

Cordialement

© Orange Bank 2020