Question en attente de réponse

compte bloqué + conseiller injoignable : comment faire ?

le mdp est inutilisable et j' n'arrive pas à joindre le service client : pour cette semaine : 12 appels hier et 10 ce matin... En vain !
Help

marc2d
marc2d

marc2d

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour marc2d,
Lorsque vous dites inutilisable, Vous voulez dire que vous ne vous en souvenez plus ou que vous l'avez saisi faux 3 fois et qu'il est grillé ?

Que ce soit l'identifiant ou le code d'accès, il existe une fonction si vous ne vous en souvenez plus.

Si malheureusement il est grillé, il faudra passer par un conseiller. Soit au téléphone (et il faudra s'armer de patience), soit attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous propose son aide.

Bonjour marc2d ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2020