Question en attente de réponse

Est il possible de faire une demande de crédit sans être domicilié ?

Bonjour,

Je souhaite faire une demande de crédit conso chez Orange bank mais j'ai quelques questions avant celà.

Est il possible de faire une demande de crédit conso chez Orange bank sans y être domicilié ? J'ai un compte mais mon salaire n'est pas domicilié chez Orange bank.
Suite à ça, peut on demander à ce que le prélèvement de remboursement se fasse chez une autre banque ? Si oui y a t'il des frais ?

Cordialement.

OkaGremlin
OkaGremlin

OkaGremlin

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour OkaGremlin,
Je ne sais pas si OB vous répondra ouvertement sur ses règles d'attribution des prêts. Je pense que la réponse sera plutôt du genre "Faites votre demande, nous l'étudierons et vous ferons part de notre décision". Mais réfléchissez un peu à la place de la banque. Pensez-vous que sans voir la couleur de votre argent elle va vous en prêter d'autre ?

Si j'étais le banquier, je dirais en substance : "Prouvez-moi ce que vous gagnez en me confiant votre argent et j'étudierai votre cas. Dans le cas contraire, demandez plutôt un prêt à la banque à qui vous confiez actuellement votre salaire".

Bien sûr cela n'engage que moi et vous pouvez toujours essayer...

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
1
159 / 750
Bonsoir,

Personnellement mes revenus ne sont pas domiciliés chez OB et j’ai bien obtenu un prêt conso. Pour les preuves évoquées par JC, il y a quand même des justificatifs à fournir...
Par contre je ne pense pas que le prélèvement pour le remboursement puisse être effectué sur un compte externe. A confirmer par un modérateur...

© Orange Bank 2020