Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais une demande de résiliation du compte bancaire et je suis sans nouvelles , impossible de les joindre par téléphone et le chat elle ne comprends rien.
comment faire.
quelqu'un peut il m'aider.
Merci ALAIN
Les réponses
La demande date de quand...Il fait compter 30 jours ouvrés pour une clôture si cette dernière est compléte bien typé et envoyé depuis votre application.
Ça fait 4 jours que j’ai fais la demande.
Dans le suivi il n’y a rien.
30 jours ouvrés max pour que la clôture soit effective.
Merci c'est vrai que 30 jours c'est long...... mais pas possible de savoir Avant si dossier bien reçu et complet...
Alain
Yes yes.
Dossier complet un rib un mot disant cela je soussigné Alain souhaite clôturer mon compte orange bank 75xxxxxxx. J'arrête sur honneur la destruction de mes moyens de paiement...
Joindre un rib à défaut si pas de rib un ce que de banque est envoyé avec l'ensemble de vos avoir à l'adresse renseigne à la souscription.
j'ai fais cela déclaration et rib
Bonjour laride
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour Cathy,
C'est fait
Merci
Alain
laride a répondu
laride a répondu
un anonyme a répondu
laride a répondu
ticotbourbonus a répondu
laride a répondu
ticotbourbonus a répondu