Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d’accès espace client

Bonjour,
J’ai oublié mon code d’accès à mon espace client. Impossible de faire la réinitialisation via l’appli, gingo tourne en rond, j’ai envoyé un mail le 12/01 sans réponse d’orange bank. J’essaie de vous contacter par téléphone mais je suis toujours éjectée. En lisant le forum, je devine que c’est parce que j’ai redemandé mon identifiant également et qu’une identification est nécessaire avant pour réinitialiser son code. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation ? Merci d’avance

Nanie3008
Nanie3008

Nanie3008

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Les réponses

Même problème, j’utilise face id depuis le debut et hier l’application me demande l’identification. Code d’accès oublié, impossible de le réinitialiser!!! Pourtant on m’envoie le code d’activation puis le code de déblocage mais à la fin c’est toujours « code d’activation éroné » et faut attendre 10 minutes!!!

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour retlamac ,

Je vous propose de voir ensemble votre problématique d'authentification à l'application. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

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