Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai oublié mon code d’accès à mon espace client. Impossible de faire la réinitialisation via l’appli, gingo tourne en rond, j’ai envoyé un mail le 12/01 sans réponse d’orange bank. J’essaie de vous contacter par téléphone mais je suis toujours éjectée. En lisant le forum, je devine que c’est parce que j’ai redemandé mon identifiant également et qu’une identification est nécessaire avant pour réinitialiser son code. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation ? Merci d’avance
Les réponses
Bonjour Nanie3008 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Même problème, j’utilise face id depuis le debut et hier l’application me demande l’identification. Code d’accès oublié, impossible de le réinitialiser!!! Pourtant on m’envoie le code d’activation puis le code de déblocage mais à la fin c’est toujours « code d’activation éroné » et faut attendre 10 minutes!!!
Bonjour retlamac ,
Je vous propose de voir ensemble votre problématique d'authentification à l'application. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Bonjour,
Également le même problème pour moi, impossible de réinitialiser.
Bonjour MoufiZ ,
Je suis navrée de l'apprendre.
Pouvez-vous m’expliquer à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué exactement ?
Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
J’ai changé de téléphone.
Je n’arrive pas à réinitialiser mon code d’accès. Peu importe la manière.
Je reçois bien le code sur le terminal de confiance ainsi que le code de déblocage. Mais à chaque fois ça débouche sur une erreur.
Je vous remercie pour votre retour .
Afin d'analyser le problème de manière plus approfondie , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.
Belle fin de journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
MoufiZ a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
MoufiZ a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
retlamac a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Nanie3008 a posé une nouvelle question
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