Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d’accès espace client

Bonjour,
J’ai oublié mon code d’accès à mon espace client. Impossible de faire la réinitialisation via l’appli, gingo tourne en rond, j’ai envoyé un mail le 12/01 sans réponse d’orange bank. J’essaie de vous contacter par téléphone mais je suis toujours éjectée. En lisant le forum, je devine que c’est parce que j’ai redemandé mon identifiant également et qu’une identification est nécessaire avant pour réinitialiser son code. Pouvez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation ? Merci d’avance

Nanie3008
Nanie3008

Nanie3008

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Même problème, j’utilise face id depuis le debut et hier l’application me demande l’identification. Code d’accès oublié, impossible de le réinitialiser!!! Pourtant on m’envoie le code d’activation puis le code de déblocage mais à la fin c’est toujours « code d’activation éroné » et faut attendre 10 minutes!!!

MoufiZ
MoufiZ

MoufiZ

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Également le même problème pour moi, impossible de réinitialiser.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2981 / 5000
points
Equipe

Bonjour MoufiZ ,

Je suis navrée de l'apprendre.

Pouvez-vous m’expliquer à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué exactement ?

Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

MoufiZ
MoufiZ

MoufiZ

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Clarisse,
J’ai changé de téléphone.
Je n’arrive pas à réinitialiser mon code d’accès. Peu importe la manière.
Je reçois bien le code sur le terminal de confiance ainsi que le code de déblocage. Mais à chaque fois ça débouche sur une erreur.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2981 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'analyser le problème de manière plus approfondie , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Belle fin de journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020