Question en attente de réponse

ouverture de compte et identifiant ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte et je dois franchir la dernière étape qui consiste au virement d'une somme d'argent : est-il possible de faire d'ores et déjà un virement automatique à partir d'un organisme ?
Et si c'est possible, j'ai besoin des coordonnées bancaires de mon compte Orange Bank.
Pourquoi n'ai je pas reçu mon identifiant par courriel à l'ouverture du compte puisque je devais le recevoir ? et je n'ai rien reçu ?
Je suis en cours d'ouverture du compte et je ne peux même pas contacter un conseiller : ça m'a l'air déjà très compliqué avec une grosse difficulté à dialoguer avec quelqu'un, un "être humain" ??
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Mr Viret

Omshanti
Omshanti

Omshanti

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Omshanti,
L'ouverture du compte n'est effective qu'après réception de votre identifiant et choix de votre code d'accès.
L'identifiant est reçu dans un mail dont le titre est "Bienvenue chez Orange Bank". Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception ni dans vos spams/indésirables, il faudra contacter le support.
Bonjour courage, ils sont débordés.

© Orange Bank 2020