Question en attente de réponse
Plusieurs maïl échangés et je n'ai toujours pas d'identifiant. Vous êtes des incompétents. hotline qui ne peux rien faire car pas le bon niveau d'habilitation. Je vous demande uneifiant dernière fois de m'envoyer par maïl ou sMS mon identifiant pour pouvoir enfin me connecter à mon compte. J'attends une réponse claire et précise. J'ai plusieurs lignes mobiles chez orange que j'envisage de passer à la concurrence
Les réponses
Bonjour dul,
Je viens de vous envoyer un e-mail afin de trouver une solution à cette situation.
Nous restons disponibles,
Lysandre
Toujours pas d'identifiant, celà devient dramatique. Plus de réseau chez ORANGE à quand le retour de france telecom !!!!
Bonjour dul,
Je viens de vous apporter une réponse à l'instant par e-mail sur cette situation et je suis désolé pour le délai que cela implique. Je vous laisse prendre connaissance du mail en question.
Lysandre
© Orange Bank 2020