Question en attente de réponse

identifiant pas reçu depuis plusieurs semaines pourquoi ?

Plusieurs maïl échangés et je n'ai toujours pas d'identifiant. Vous êtes des incompétents. hotline qui ne peux rien faire car pas le bon niveau d'habilitation. Je vous demande uneifiant dernière fois de m'envoyer par maïl ou sMS mon identifiant pour pouvoir enfin me connecter à mon compte. J'attends une réponse claire et précise. J'ai plusieurs lignes mobiles chez orange que j'envisage de passer à la concurrence

dul
dul

dul

Niveau
0
28 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour dul,

Je viens de vous envoyer un e-mail afin de trouver une solution à cette situation.

Nous restons disponibles,

Lysandre

dul
dul

dul

Niveau
0
28 / 100
points

Toujours pas d'identifiant, celà devient dramatique. Plus de réseau chez ORANGE à quand le retour de france telecom !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour dul,

Je viens de vous apporter une réponse à l'instant par e-mail sur cette situation et je suis désolé pour le délai que cela implique. Je vous laisse prendre connaissance du mail en question.

Lysandre

© Orange Bank 2020