Question en attente de réponse

Message erreurs de saisie ?

sur la page code d'accès oublié, la saisie de (a) identifiant (b) date de naissance (c) adresse mail sont conformes au contrats, sans erreurs de frappe après de multiple essais toujours le même message: "Vous avez fait plusieurs erreurs de saisie" - merci pour votre aide

Les réponses

Je remercie le conseiller qui m' a contacté mais envoyé la totalité des informations de mon compte via mail non sécurisé ne me semble pas la bonne solution s'agissant d'un compte bancaire et par ailleurs vigoureusement déconseillé par les services de sécurité ... d'Orange.
Donc j'aimerai débloqué mon compte sans avoir à expédier la totalité de mes informations, si cela ne s'avère impossible j'aimerai avoir les modalités de fermeture de compte.

Lucie Community Manager
Lucie Community Manager

Lucie Community Manager

Niveau
2
1227 / 2000

Bonjour cleo5326,

Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de nous faire parvenir vos informations, je vous invite à nous contacter par chat, téléphone ou directement depuis l'application rubrique Mon profil -> Mes demandes -> Faire une nouvelle demande.

Dans le cas regrettable où vous souhaiteriez clôturer votre compte Orange Bank, il sera nécessaire de faire parvenir votre demande depuis l'application en envoyant une attestation de destruction de vos moyens de paiement ainsi qu'un RIB afin que le solde de votre compte vous soit versé.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Bonne journée !

© Orange Bank 2019